En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Dr House bientôt en jeu vidéo ?

Article par Aurore DUBOIS-SEAC'H , le 16/04/2009 à 16h00 9 commentaires

Si vous avez envie de rentrer dans la peau du cynique docteur Gregory House, cela sera peut-être bientôt possible grâce à un jeu vidéo.

La saison 4 de la série Dr House vient de se terminer hier soir sur TF1. Elle a laissé les fans Français bien tristes devant le décès de la jolie Amber, nouvelle petite amie de Wilson (Robert Sean Leonard). Il a fallu certainement quelques minutes aux téléspectateurs pour se remettre de ces derniers épisodes difficiles. Mais qu'ils se rassurent, la saison 5 qui se termine aux Etats-Unis regorge de surprises et rebondissements, qui sauront nous émouvoir ou nous faire rire, selon les épisodes.
 
Aussi, en attendant le retour de Hugh Laurie et de son personnage cynique sur nos écrans, les fans de la série pourront peut-être bientôt se consoler en rentrant dans la peau des docteurs de la série. En effet, l'éditeur de jeux vidéo Mindscape a révélé qu'il travaillait en ce moment sur un tel projet, mais a précisé que toutefois les discussions étaient encore en cours avec la société gérant les droits de la marque. Du coup, l'éditeur n'a rien révélé de plus sur le concept du jeu ou sur son scénario, ni sur sa date de sortie. Toutefois, certaines rumeurs parlent d'une sortie au mois de novembre prochain.
 
Si le contrat devait se conclure entre la marque Dr House et la société Mindscape, ce ne serait pas le premier programme diffusée par la chaîne TF1 qui se verrait adapté en jeu vidéo. En effet, avant Dr House, il y a eu les jeux New York section criminelle, Koh-Lanta également. Ubisoft de son côté a adapté la série Les Experts en jeu.
 
Si ce projet devait voir le jour, nous pourrons enfin déclarer lors des fameux brainstormings médicaux : "Ce n'est pas un lupus".
 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience