En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Dr House : 7,8 millions de téléspectateurs pour un final réussi

Article par Angélique JURQUET , le 20/03/2013 à 14h43 , modifié le 20/03/2013 à 14h49 0 commentaire

Véritable carton pour le clap de fin de la série médicale. Les deux derniers épisodes de l'ultime saison de "Dr House" ont été diffusés mardi soir sur TF1 et suivis par 7,8 millions de téléspectateurs.

C'est mardi soir que TF1 diffusait les deux ultimes épisodes de la 8e et dernière saison de "Dr House". Avec 7,8 millions de téléspectateurs scotchés devant leurs postes, soit 28,2% des parts d'audience, la série médicale a fait fureur d'après Médiamétrie... Pourtant cette dernière saison du soap opera de David Shore n'avait pas fonctionné aux USA impliquant son arrêt définitif. Il faut dire que dans "Cinq mois sur terre" et "Tout le monde meurt", le suspense était à son comble pour les fans de Grégory House. Incendie, faux mort, vrai malade, retour d'anciens personnages : c'est en beauté que le clap de fin a résonné (lire notre article : Dr House, le final : ce mardi soir "Tout le monde meurt ").


En 8 saisons, "Dr House" a véritablement révolutionné l'univers des séries médicales.  Un succès en partie dû à son personnage principal, Grégory House, interprété par Hugh Laurie, un génie torturé à l'humour mal placé, qui n'a vraiment rien du médecin sympathique et compatissant de l'imaginaire collectif. Mais si la série a fait un carton c'est aussi pour ses scénarii atypiques durant lesquels des maladies atteints de pathologies méconnues deviennent les cobayes d'un Dr House peu scrupuleux.


A voir aussi notre diaporama
>Dr House : les femmes qu'il a fait fuir !

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience