En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Dr Conrad Murray : il raconte les derniers mots de Michael Jackson

Article par Julien GONÇALVES , le 09/11/2011 à 17h24 0 commentaire

En attendant de connaître la peine à laquelle il sera condamnée, le Dr Conrad Murray a dévoilé les coulisses des derniers instants de Michael Jackson, ainsi que ses tout derniers mots dans un documentaire pour NBC.

Avant d'être condamné pour l'homicide involontaire de Michael Jackson, le docteur Conrad Murray avait pris le temps de se confier sur les derniers instants du King of Pop, pour les besoins d'un documentaire qui vient d'être diffusé aux Etats-Unis.

"Michael Jackson et le docteur : une amitié fatale". Voilà le titre du reportage qu'on pu découvrir les américains ces derniers jours sur la chaîne NBC. Le Dr Conrad Murray a dévoilé que les tout derniers mots prononcés par Michael ont été "Donnez-moi du lait". Mais ceci était en fait un code, à en croire le médecin de la star. Le lait était leur mot secret pour désigner le Propofol, l'anesthésiant qui a eu raison de la vie de Michael Jackson, le 25 juin 2009.

Conrad Murray va plus loin en précisant que ce soir-là Bambi l'implorait et le suppliait pour qu'il apaise sa douleur, en affirmant que le Propofol était la seule chose qui le faisait dormir. Pour illustrer ses propos, le médecin n'a rien trouvé de mieux pour le décrire à cet instant-là que de faire un parallèle entre le Michael Jackson du clip de Thriller et celui qui le suppliait avec hystérie de le soulager. Alors qu'il devait toucher 1,2 million de dollars pour ce témoignage, le journal The Sun vient d'annoncer que les producteurs du reportage ont désormais fait machine arrière, et ne lui verseront rien.

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience