En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Doutzen Kroes s'enverra en l'air en 2014

Article par Jean-François POLAIRE , le 15/04/2011 à 15h30 , modifié le 15/04/2011 à 15h36 0 commentaire

La top model Doutzen Kroes vient d'acheter des billets pour effectuer un vol spatial en 2014. Veut-elle tout simplement s'envoyer en l'air ?

Mannequin vedette des défilés de la marque de lingerie Victoria Secret, la top modèle Doutzen Kroes est davantage remarquée pour sa présence sur les podiums aux côtés de ses copines fashion Heidi Klum ou encore Adriana Lima plutôt que pour ses activités «spatiales».

La jeune femme de 26 ans est rentrée en contact avec le groupe Space Expedition Curaçao, afin de prévoir son futur road trip dans les étoiles. Elle a déclaré pour sa défense : «mon travail me transporte dans les plus merveilleux endroits du monde. Mais il parait que rien n’est plus beau que la terre vue de l’espace. Cette expérience qui change la vie des astronautes me rend folle d’impatience, et je suis super contente d’avoir pu trouver un billet supplémentaire».

C'est grâce à ce premier vol commercial que les pays-bas organisent, que le belle Doutzen Kroes soutient la lutte contre le sida. On imagine que la médiatisation extrême de la top modèle ne peut qu'être bénéfique pour une telle action. Les retombées sont assurées.

Rappelons que Doutzen Kroes, qui est originaire des Pays-Bas, a rapidement fait fortune dans le mannequinat. Ainsi en déboursant simplement la modique somme de 250 000 dollars - la somme moyenne d’un vol dans l’espace - la jeune femme n’a pas du avoir franchement de difficultés à se trouver une place en plus... Chez Plurielles.fr on espère que à ce tarif les boissons et le plateau repas sont compris.


 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience