En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Doutzen Kroes, Gisele Bundchen, Adriana Lima... Les tops de Victoria's Secret nues pour un livre

Article par Léa BORIE , le 16/09/2014 à 17h59 0 commentaire

Des "Anges" tombés du ciel. Les modèles de Victoria's Secret ont posé nues pour éditer un livre sensuel.

On avait l'habitude de les voir habillées, défiler pour présenter les collections de lingerie audacieuse Victoria's Secret. Cette fois, c'est entièrement nues que les Anges de la marque, Doutzen Kroes, Candice Swanepoel, Lily Aldridge, Adrianna Lima, Karlie Kloss, Alessandra Ambrosio, ou encore Gisele Bündchen ont posé. Ces mannequins de renom ont été mis à l'honneur par le photographe australien Russell James dans des clichés noir et blanc.
 
De ces clichés en résulte un livre d'art de plus de 300 pages intitulé tout simplement "Angels". Il sera disponible à partir du 15 octobre, publié aux Editions teNueues au prix de 199$.


En guise d'amuse-bouche, le top Doutzen Kroes a publié il y a quelques jours sur son compte Instagram une photo issue de ce shooting photos avec en légende : "Cette photo étonnante par Russel James (@nomadrj) figure dans le livre "Les anges de Russel James" qui va sortir très bientôt."
 
En attendant, des rumeurs courent du côté de Victoria's Secret. Il serait question que Kendall Jenner rejoigne prochainement la troupe des Anges. La sœur de Kim Kardashian est tout cas pressentie...

Doutzen Kroes a pubilé une photo extraite du livre

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience