En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Doutzen Kroes est maman !

Article par Julien MIGAUD MULLER , le 22/01/2011 à 10h11 , modifié le 22/01/2011 à 10h15 0 commentaire

Décidément stars et carnet rose font bon ménage en ce moment ! Le mannequin néerlandais Doutzen Kroes a donné naissance hier à son premier enfant.

La fin de l'année 2010 s'était terminée sur une note de romantisme pour Douten Kroes, puisque le mannequin international avait épousé en novembre dernier son compagnon de longue date, Sunnery James, un célèbre DJ. Mais l'année débute encore mieux, puisque le top modèle a donné naissance hier dans une clinique d'Amsterdam à un petit garçon. Un petit homme prénommé Phyllon Gorré qui se porte plutôt bien puisqu'il pèse tout juste quatre kilos. Il s'agit du tout premier enfant du couple. L'accouchement s'est extrêmement bien déroulé.

Le DJ Sunnery, le mari de l'égérie de l'Oréal n'a pas attendu pour crier au monde entier son bonheur grâce au réseau social Twitter : "On est déjà fous de lui. Nous ne pouvons décrire cette sensation ! Phyllon est enfin arrivé dans nos vies !" L'égérie de Victoria Secret's n'aura pas chômé longtemps au cours de son congé maternité. Une publicité hollandaise est sortie il y a tout juste trois semaines. Et Doutzen Kroes y apparait aux côtés de... sa propre grand-mère ! Les deux femmes y vantent les mérites d'un célèbre café, sur fond d'un scénario assez drôle, puisque Doutzen Kroes y apparait négligée : cheveux mouillés, en survêtement. Une façon originale de voir la jolie néerlandaise. En regardant des photos de vacances, sa grand-mère lui suggère alors tout simplement de... devenir mannequin. Et oui, "le café peut donner de bonnes idées".

Nul doute que comme la plupart de ses collègues, Doutzen Kroes n'attendra pas très longtemps avant de remettre les pieds sur les podiums des défilés !

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience