En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Doutzen Kroes a accouché d'une petite fille !

Article par Léa BORIE , le 31/07/2014 à 13h34 , modifié le 31/07/2014 à 14h24 0 commentaire

Elle avait officialisé sur Instagram sa grossesse. C'est maintenant sur Twitter que le top model Doutzen Kroes annonce la naissance de son bébé. Et c'est une fille !

"Un miracle a vu le jour ce matin. Bienvenue Myllena Mae. (cœur) Maman, papa et frère Phyllon sont super fiers!" Voici le message qu'a laissé Doutzen Kroes sur son compte Twitter ce mercredi depuis les Pays-Bas, son pays natal, pour annoncer la naissance de son deuxième enfant.


Sur la photo, on aperçoit la jeune maman à droite, le papa au milieu, tenant précautionneusement dans les bras un nouveau-né, et à gauche un petit garçon aux gestes concentrés et attentionnés envers le bébé. Le top néerlandais de 29 ans a été pris en photo en présence de son mari, Sunnery James, DJ néerlandais, et de leur premier enfant, le petit Phyllon né en 2011, âgé de 3 ans et demi. Maintenant que la petite Myllena Mae est arrivée, ce mercredi 30 juillet, la famille pose au complet !
 
Adepte des réseaux sociaux, le mannequin blond de Victoria's Secret a souvent posté des photos de son baby bump (le ventre rond des femmes enceintes), dans lesquelles elle commentait "Toujours en attente", "Je profite du coucher de soleil avec bébé", "Je profite de la vue en attendant qu'un miracle se produise", "Je profite d'un joli coucher de soleil sur la côte hollandaise en attendant notre petite fille" ou encore "On attend toujours".


Et c'est dans d'ailleurs sur son compte Instagram que le mannequin Doutzen Kroes annonçait la nouvelle de sa grossesse il y a 6 mois, le 6 février 2014 : "Ce n'est pas un #Throwback Thursday (une tendance sur les réseaux sociaux qui consiste à poster une très vieille photo de soi), c'est maintenant ! Tellement contente de vous apprendre que nous attendons un enfant.". Ce commentaire accompagnait une photo d'elle nue en noir et blanc, de profil, une main posée sur ses seins, l'autre sur son ventre légèrement arrondi, la cambrure des reins marquée.
 
On devrait retrouver l'ambassadrice L'Oréal, et des Anges Victoria's Secret en pleine forme à la fin de l'année pour l'incontournable défilé de Victoria's Secret. D'ici, la jeune maman devrait avoir retrouvé son corps svelte et parfait.

 

Doutzen Kroes a posté une photo d'elle et de sa petite famille le 30 juillet 2014, tout juste après son accouchement. La famille s'agrandit avec l'arrivée de la petite Myllena Mae.
 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience