En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Double mariage pour Paris Hilton et Nicole Richie ?

Article par , le 22/04/2008 à 16h32 , modifié le 22/04/2008 à 16h50 1 commentaire

Paris Hilton souhaiterait organiser un double mariage avec sa copine Nicole Richie. Les deux amies de la jet-set américaine sont, en effet, respectivement amoureuses de Benji Madden et de son frère, Joel Madden. L'idée d'un mariage commun serait une sorte d'apothéose pour Paris Hilton !

Depuis qu'elles sont redevenues les meilleures amies du monde, Paris Hilton et Nicole Richie ne se quittent plus. A tel point qu'elles sont mêmes tombées amoureuses de deux frères, tous deux membres du groupe de rock américain "Good Charlotte". C'est Nicole Richie qui a commencé. Après plusieurs mois de relation avec Joel Madden, le chanteur du groupe, Nicole Richie a annoncé en juillet 2007 qu'elle attendait son premier enfant et qu'elle et son amoureux avaient décidé de se fiancer. Le 11 janvier dernier, Nicole Richie a donné naissance à une petite Harlow Winter Kate, dont la marraine n'est autre que... Paris Hilton !

Et justement, en voyant sa meilleure amie pouponner, Paris Hilton a soudain réalisé qu'elle avait du temps à rattraper et une sérieuse envie de bébé. Il lui manquait juste un père pour concevoir sa progéniture, il se pourrait bien que la question soit désormais réglée. En effet, Paris Hilton n'a pas cherché son bonheur très loin et a mis le grappin sur Benji Madden, le frère de Joel Madden et donc le futur beau-frère de Nicole Richie. Visiblement, Benji serait, comme son frère, né pour être père et prêt à fonder une famille avec celle qui serait la femme de sa vie. Et si Paris Hilton était finalement l'élue ? En tous cas, la starlette semble bien décidée à tenter l'aventure. A tel point qu'elle voudrait organiser un mariage "deux en un", soit une double cérémonie au cours de laquelle elle pourrait épouser Benji Madden et Nicole Richie, Joel.

Notons tout de même qu'un ami du couple Nicole Richie / Joel Madden a émis l'idée que Paris Hilton envisageait de se "faire des millions en vendant les photos du double mariage" et qu'il ne s'agissait que d'un énième "coup de pub". Alors, un mariage d'amour pour Paris Hilton ou un nouveau moyen de faire parler d'elle ?

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience