En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Dorothée fait son comeback sur scène

Article par Sahra SAOUDI , le 08/12/2009 à 15h06 , modifié le 08/12/2009 à 15h30 1 commentaire

La vedette du Club Dorothée, dans les années 80-90, prépare un nouveau spectacle et s'offre l'Olympia du 17 au 19 avril prochain.

Nostalgique des années Club Dorothée, vous allez être enchanté. La star de vos mercredis après-midi vient d'annoncer, par l'intermédiaire de sa société de production, qu'elle ferait son grand retour sur scène. Après avoir réinvesti le petit écran sur la chaîne de la TNT IDTF1 depuis l'an passé, l'animatrice - aujourd'hui âgée de 56 ans - présentera un nouveau spectacle à l'Olympia, à Paris, du 17 au 19 avril 2010.

Au cours de ces trois représentations exceptionnelles, Dorothée reprendra son inoubliable répertoire (Hou la menteuse, Nicolas et Marjolaine, etc.), mais pas seulement ! Elle proposera également quinze chansons inédites, dont elle assure actuellement l'enregistrement en studio. La sortie d'un nouvel album est ainsi prévu pour le premier trimestre 2010.

Cela faisait environ 14 ans, que Frédérique Hoschedé (le vrai nom de l'animatrice) ne s'était pas produite en concert. Le succès des autres comeback des stars des années 80 ne doit pas être étranger à cette décision. Jacky, Ariane et Les Musclés viendront-ils lui faire un coucou le temps d'une chanson ?

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience