En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Dorothée à Bercy, un retour en demi-teinte ?

Article par Johanna BARTOLO , le 18/12/2010 à 13h16 , modifié le 18/12/2010 à 17h06 0 commentaire

L'idole de notre jeunesse, qui remplissait Bercy à la vitesse de l'éclair revient pour un concert unique ce soir. Mais 15 ans après son derniers concert, son public a grandi, et la salle peine à se remplir !

Ce soir, sonne le grand retour de Dorothée. L'idole de notre jeunesse monte sur la scène de Bercy pour la 59e fois mais pas avec le succès escompté... La salle qui peut accueillir jusqu'à 18 000 spectateurs ne sera qu'à moitié remplie ce soir. Et si le producteur, Jean-Luc Azoulay affirme que la date est complète, on trouve encore des places en vente chez les principaux distributeurs. Il est encore temps de prendre ses billets pour revivre avec nostalgie les tubes de notre enfance ! La tournée française qui était prévue vient d'être annulée pour "problème technique". Mais ne serait-ce pas plutôt un problème de public ?

C'est donc dans un demi-Bercy que Dorothée accueillera ses plus fidèles fans ce soir. Elle sera accompagnée de toute la troupe du club Dorothée : Hélène Rolles, Sébastien Roch et Christophe Rippert. Les Musclés assureront la première partie ! Une équipe heureuse de se retrouver puisqu'Hélène confiait récemment dans une interview son impatience de remonter sur scène :"la scène, c'est un moment privilégiée. Il suffit d'aller voir quelqu'un que l'on aime, en concert, pour comprendre le sentiment d'osmose ressenti avec le public. La scène, c'est le dernier endroit où penser à ses soucis. C'est comme une séance d'hypnose, on oublie tout, comme dans une bulle hors du temps, complètement déconnectée de la réalité. C'est du pur bonheur".

Alors Bercy à moitié plein ou pas, la soirée sera placée sous le signe du plaisir et de l'amitié !

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience