En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Doria Tillier "à poil" : a-t-elle tenu son pari ?

Article par , le 20/11/2013 à 20h15 , modifié le 20/11/2013 à 21h06 0 commentaire

Doria Tillier avait annoncé sur le plateau du Grand Journal qu'elle présenterait son bulletin météo "à poil" si la France de foot se qualifiait pour le Mondial 2014. Mais a-t-elle tenu sa promesse ?

Elle l'a dit, elle l'a fait. Doria Tillier avait annoncé sur le plateau du Grand Journal de Canal +, hier soir, qu'elle présenterait son bulletin météo "à poil" si l'équipe de France de foot se qualifiait pour le Mondial 2014 face à l'Ukraine. 

La belle a tenu sa parole. Enfin, en quelque sorte... C'est, en effet, devant le panneau du petit village de "Poil", de 155 habitants dans la Nièvre en Bourgogne, que la demoiselle a introuit sa chronique. Les téléspectateurs l'ont ensuite tranquillement retrouvé sur le plateau du Grand Journal pour présenter son bulletin météo.

Les fidèles de l'émission ont pu tout de même apercevoir, dans un reportage, une jeune femme courir nue dans un pré du village. Cette dernière portait seulement des bottes en caoutchouc. Mais était-ce bien Doria Tillier ? Les paris sont ouverts... Une chose est sûre, en tout cas, la jeune femme a le sens du verbe et de la répartie.

De son côté, Antoine De Caunes qui anime le programme avait dit qu'il le présenterait en anglais. Ce dernier n'a pas tenu plus que quelques minutes. L'équipe du Grand Journal a tout de même réussi à créer le buzz. En effet, le public attendait avec impatience la chronique de la Miss. Une page Facebook "pour que Doria Tillier tienne parole" a même vu le jour sur le net -plus de 152.000 abonnés-. Défi réussi donc... 

 

 

 

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience