En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Donna Summer est morte

Article par Jordan GREVET , le 17/05/2012 à 18h14 , modifié le 21/05/2012 à 16h58 0 commentaire

La célèbre chanteuse disco Donna Summer s'est éteinte des suites d'un cancer à l'âge de 63 ans. Elle laisse derrière elle une impressionnante carrière.

Une icône s’est éteinte. La chanteuse Donna Summer est morte aujourd’hui à l’âge de 63 ans. C’est le site TMZ, qui avait été le premier à annoncer la mort de Michael Jackson en 2009, qui dévoile ce soir l’information.

Celle qu’on surnommait la Reine du disco a succombé à un cancer selon TMZ, qui explique que Donna Summer avait tenté de dissimuler la gravité de sa maladie. Son entourage aussi avait minimisé la situation et affirmé il y a encore quelques semaines que la chanteuse travaillait à la préparation d’un nouvel album.

Née le 31 décembre 1948 à Boston, Donna Summer est considérée comme une icône de la musique disco des années 1970 et 1980. Interprète de nombreux tubes incontournables comme Last Dance, Hot Stuff ou encore Love to Love You Baby, elle a remporté cinq Grammy Awards au cours de sa carrière et a vendu 130 millions de disques à travers le monde.

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience