En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Dominique Strauss-Kahn interrogé par Claire Chazal, les polémistes réagissent !

Article par , le 16/09/2011 à 14h23 , modifié le 16/09/2011 à 14h46 0 commentaire

Alors que TF1 vient de confirmer l'information de France Soir et du Point.fr selon laquelle DSK interviendrait dimanche au JT de TF1, les commentaires n'ont pas tardé à tailler.

Très attendue, la première intervention à la télé de DSK et déjà très critiquée. Premier à lancer l'assaut, Renaud Revel, auteur d'une biographie de Anne Sinclair qui écrivait sur son blog : "TF1 pour l'image et Le Point pour l'écrit (...) Là aussi, tout n'est que connivences (...) Il abrite en son sein quelques plumes qui entretiennent de longue date des relations ténues mais anciennes avec l'ex-locataire de la prison de Rikers Island. Qu'il s'agisse du grand reporter Claude Askolovitch, un familier du Ryad du couple à Marrakech qui avait entamé avant que n'éclate l'affaire une biographie de DSK". De quoi agacer le journaliste du Point, newsmagazine qui a réagi sur Twitter et renvoyé Renaud Revel dans les cordes.

 

Autres personnalités à réagir à cette annonce, Natacha Polony et Audrey Pulvar, la première étant particulièrement critique sur cette interview. "Je compte sur Claire Chazal pour faire le boulot mais je suis assez sûre qu'il ne restera rien de cette interview à part une image améliorée voire restaurée de Dominique Strauss-Kahn (...) avec en ligne de mire un retour éventuel en politique" déclare Audrey Pulvarinterviewée sur le sujet pour Telle est ma télé sur TPS Star.

 

Pour connaître la teneur de l' interview de DSK par Claire Chazal, rendez-vous dimanche soir sur TF1

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience