En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Dominique de Villepin sous le charme de Ségolène Royal

Article par Malaika COCO , le 22/04/2009 à 15h11 , modifié le 22/04/2009 à 15h20 1 commentaire

Dominique de Villepin a avoué sur Canal + qu'il a eu une "amourette" avec Ségolène Royal, à l'époque où ils partageaient les bancs de l'ENA.

L'amour a ses raisons que la politique ignore... Il est à l'UMP, elle est au PS. Bien qu'ils soient de bords différents, Dominique de Villepin et Ségolène Royal ont été très proches.  Dominique de Villepin l'a confirmé sur Canal +. Invité de Michel Denisot, l'ancien premier ministre s'est soumis lundi soir à la traditionnelle Boîte à questions.
 
Comme d'habitude, les questions se sont révélées plutôt... indiscrètes, notamment celle-ci : "Le film de Canal + sur l'ENA suggère que vous avez eu une petite amourette avec Ségolène. C'est vrai ?". Mais Dominique de Villepin y a répondu en toute franchise, avec le sourire : "C'est vrai. Elle le mérite. Elle était belle et elle le reste". C'est dit !
 
Dominique de Villepin a livré une révélation plutôt surprenante. Ségolène Royal serait donc un amour de jeunesse. De 1978 à 1980, Dominique de Villepin et Ségolène Royal ont suivi les cours de la prestigieuse Ecole Nationale d'Administration. Ils ont partagé bien plus que le goût des études, la passion du pouvoir et les ambitions présidentielles. Ironie de l'histoire, c'est au sein de la même promotion Voltaire de l'ENA que Ségolène Royal a rencontré l'amour en la personne de François Hollande.
 
Depuis cette époque, Dominique de Villepin et Ségolène Royal ont continué leur vie chacun de leur côté. Même s'ils n'appartiennent pas à la même famille politique, les ex tourtereaux gardent des relations très cordiales. Comme quoi, le monde politique reste une grande famille. Mais cette anecdote croustillante nous donne envie d'en savoir plus.
 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience