En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Dominic Purcell très amoureux d'AnnaLynne McCord

Article par Marie DESGRÉ , le 24/09/2011 à 16h34 , modifié le 24/09/2011 à 16h37 0 commentaire

L'amour n'a pas d'âge : Dominic Purcell est très amoureux d'AnnaLynne McCord malgré leur différence d'âge, et il le dit !

Voilà un couple pour qui la différence d'âge n'est pas un problème. Dominique Purcell, 41 ans, ne tarit pas d'éloges sur AnnaLynne McCord, de 17 ans sa cadette. "Elle est certainement la femme la plus intelligente que j'ai rencontré dans ma vie", estime l'acteur de Prison Break à propos de sa petite-amie de 24 ans, que l'on a découverte dans un rôle d'adorable peste dans 90210 Beverly Hills : Nouvelle génération. Et si l'on en croit ses dires auprès de US Weekly, Dominic Purcell est loin de vouloir jouer les papas, bien au contraire : "elle me remet à ma place, c'est exactement ce dont j'ai besoin".

Les compliments vont dans les deux sens : AnnaLynne McCord indique qu'elle "adore apprendre, spécialement auprès d'un homme si intelligent et sage". Pourtant, ces deux là ne sont pas toujours d'accord. "J'adore débattre avec lui", poursuit AnnaLynne McCord. "A la fin d'une discussion, on se dit souvent 'je respecte ton opinion, et je ne suis pas d'accord. Mais je respecte ton opinion parce que je t'aime".

Les deux acteurs se sont rencontrés il y a plusieurs mois sur le tournage du film Officer Down, qui sortira sur les écrans l'année prochaine.
 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience