En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Dominic Monaghan de retour dans Lost ?

Article par Aurore DUBOIS-SEAC'H , le 09/06/2009 à 12h07 0 commentaire

La chaîne de télévision ABC a semé le trouble grâce à une bande annonce présentant brièvement ses séries de la rentrée. On y voyait notamment l'acteur Dominic Monaghan. Ce dernier fera-t-il son retour dans Lost ? Pas si sûr.

La chaîne ABC a fait très fort et a su créer le buzz. En effet, un petit clip promotionnel a mis en avant les acteurs des séries qui seront présents lors de la rentrée prochaine. Et oh surprise, Dominic Monaghan était présent dans ce petit clip, entre Patrick Dempsey de Grey's Anatomy d'un côté et Courteney Cox pour Cougar Town de l'autre.
 
Dès lors, les fans de séries se sont tout de suite demandé ce que Dominic Monaghan faisait dans cette vidéo. Cette apparition signifie-t-elle le retour de l'acteur dans la série Lost, malgré la mort de son personnage, Charlie, à la fin de la troisième saison ? Rien n'est moins sûr. En effet, si Dominic Monaghan peut très bien revenir dans la série Lost grâce à quelques flash-back dont les scénaristes sont friands, il paraît plus probable qu'il intègre le casting d'une nouvelle série.
 
La chaîne ABC n'a pas souhaité dévoiler le nom de la série en question, afin de garder l'effet de surprise pour le public. Toutefois, les hypothèses vont déjà bon train. On parle ainsi d'une série américaine du nom de Flash Forward, série sur laquelle la chaîne mise énormément. D'autres pensent par contre que Dominic Monaghan pourrait venir renforcer les rangs de la série Grey's Anatomy, surtout si comme le veut la rumeur, Katherine Heigl et T.R. Knight quittent la série.
 
Réponse en septembre prochain !
 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience