En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Dolce & Gabbana soupçonnés d'évasion fiscale !

Article par Anne LEBLAY , le 17/10/2010 à 14h32 , modifié le 17/10/2010 à 14h39 0 commentaire

Les deux créateurs, Domenico Dolce et Stefano Gabbana sont actuellement dans la ligne de mire de la justice italienne pour une histoire d'évasion fiscale !

Comme pour beaucoup d'autres, la vérité éclate et peut éclabousser certains. Aujourd'hui, c'est au tour de Domenico Dolce et Stefano Gabbana de se retrouver au coeur d'une histoire d'évasion fiscale.

Les deux créateurs sont soupçonnés par la justice italienne d'avoir créé une société écran au Luxembourg en 2004 pour gérer les différentes marques du groupe de luxe.

Selon les différents quotidiens italiens comme "Sole 24 Ore" et "Messaggero", bien que le chiffre ne soit pas encore exact, le montant de la fraude varierait entre 420 et 840 millions d'euros.

La Maison Dolce & Gabbana, fondée en 1985, et qui compte environ 3000 salariés et plus de cent boutiques dans le monde, vient de réintégrer le calendrier officiel de la Fashion Week italienne après presque dix ans d'absence.
 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience