En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Doc Gynéco risque un an de prison pour fraude fiscale

Article par Aurore DUBOIS-SEAC'H , le 07/10/2008 à 11h58 , modifié le 07/10/2008 à 11h59 1 commentaire

Doc Gynéco passe en ce moment devant la justice. Le chanteur nonchalant risque un an de prison pour fraude fiscale.

Doc Gynéco, de son vrai nom Bruno Beausir, comparaissait hier devant le tribunal correctionnel de Paris. Et dire que lundi, c'était la saint Bruno ! Accusé de fraude fiscale, le procureur a requis contre Doc Gynéco un an de prison, avec sursis. Celui que l'on connait surtout ces dernières années pour ses passages en télé, où il s'est toujours fait remarquer par son manque de dynamisme, devait tout de même la somme rondelette de 356 000 euros au Trésor Public, une somme que le Trésor n'était pas prêt à laisser filer, tout comme les contribuables d'ailleurs. Ces milliers d'euros de dettes correspondraient à l'impôt sur le revenu de la starlette pour la période 1999-2000.
 
Précisons que Doc Gynéco s'est déjà acquitté d'environ 770 000 euros qui correspondent à la somme due plus les arriérés. C'est pourquoi il a échappé à l'amende. La défense de l'ami de Pierre Sarkozy s'est surtout basée sur l'ignorance. En effet, ce dernier a prétendu être "mal renseigné" et ignorer qu'il devait s'acquitter de telles sommes. Et oui, Doc ! Ca s'appelle l'impôt sur les grandes fortunes ! On ne s'inquiète pas trop en tout cas pour le chanteur mauvais séducteur qui ne semble pas avoir eu trop de problèmes de trésorerie ces dernières années !
 
Le jugement devrait être rendu le 27 octobre.
 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience