En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Doc Gynéco condamné à 10 mois de prison

Article par Aurore DUBOIS-SEAC'H , le 27/10/2008 à 17h04 , modifié le 27/10/2008 à 17h06 23 commentaires

C'est aujourd'hui que Doc Gynéco, de son vrai nom, Bruno Beausir, a reçu sa condamnation. Il était jugé pour fraude fiscale.

La sentence vient de tomber pour Doc Gynéco. Le rappeur français, proche de l'UMP et de la famille Sarkozy, a été condamné à 10 mois de prison avec sursis pour fraude fiscale. Le jugement a été rendu par le tribunal correctionnel de Versailles.
 
Le rappeur controversé était donc accusé de fraude fiscale pour ne pas avoir payé ses impôts de 1999 à 2000. C'était quelques 356 000 euros qui n'étaient pas passés par les caisses de l'Etat. Doc Gynéco risquait dans cette affaire jusqu'à 1 an de prison avec sursis. Le tribunal aura tranché avec 10 mois avec sursis et sans amende. Précisons que depuis sa mise en examen pour fraude, Doc Gynéco s'était déjà acquitté des sommes dues en comptant les arriérés. Il a donc dû verser 780 000 euros au Trésor Public. De quoi lui permettre de se rappeler jusqu'à la fin de sa vie que nul n'échappe au fisc !
 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience