En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Doc Gynéco amoureux ?

Article par Aurore SCHVING , le 29/03/2009 à 15h16 , modifié le 30/03/2009 à 15h38 1 commentaire

Il semblerait que Doc Gynéco soit tombé dans les griffes d'Elena Lenina. Mais cette histoire entre le rappeur et la jolie blonde n'a pas l'air de convaincre grand monde.

Doc Gynéco amoureux ? Ce n'est pas vraiment un scoop quand on connaît le penchant du Doc pour la gente féminine. C'est un véritable cœur d'artichaut !
Pourtant son histoire avec l'écrivain Christine Angot avait laissé présager quelque chose de nouveau. Mais apparemment, Doc Gynéco est revenu à ses premiers amours, et il a décidé d'ouvrir son répertoire pour appeler une vieille amie. Car cette fois, ce n'est pas non plus une grande première puisqu'il s'agit d'Elena Lenina. Mais si rappelez-vous la jolie russe de l'émission de télé réalité Nice People. Lors de l'émission en 2003, Doc Gynéco avait craqué pour la demoiselle en vain. Enfin pas tant que ça, car une petite idylle avait fini par voir le jour en dehors de l'émission.
 
Et bien la semaine dernière, ils se sont retrouvés au VIP Room, célèbre boîte de nuit parisienne, à la petite sauterie organisée par le joaillier Edouard Nahum, et se sont livrés à un véritable show. Baisers langoureux, à l'intérieur et à l'extérieur de la boîte, un peu trop scénarisés au goût du magazine Public.
 
En effet, il semblerait que tout cela ne soit qu'un énorme coup de pub en faveur de la demoiselle. Elena Lenina est aussi écrivain, et son dix-septième livre, Les nouveaux tsars, vient tout juste d'être publié. Et quand on l'appelle pour lui parler de sa récente love story, elle demande surtout à ce qu'on parle de son livre. Bizarre, non ? En tout cas, Doc Gynéco semble être un ami vraiment serviable pour rendre ce genre de service, ou bien son goût pour les écrivains est devenu son nouveau point sensible.

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience