En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Djibril Cissé victime de chantage

Article par Aurore DUBOIS-SEAC'H , le 10/06/2008 à 12h09 , modifié le 10/06/2008 à 12h13 19 commentaires

Le jouer de football Djibril Cissé serait victime de chantage. On lui demanderait de l'argent en échange d'une vidéo compromettante.

Décidément, Djibril Cissé ne connaît pas une fin de saison de tout repos. Alors qu'il s'est vu refusé l'accès à l'équipe de France par Raymond Domenech, il serait actuellement victime de chantage, d'après le quotidien La Provence. En vacances avec sa famille en Angleterre, il a dû revenir à Marseille afin de porter plainte après avoir reçu des appels de menaces. On lui demandait par téléphone, "Tu paies 150 000 euros ou on balance la vidéo sur Internet". Car le maître chanteur serait en possession d'une vidéo compromettante sur la vie privée du joueur, vidéo dérobée à son domicile. Rien n'a filtré sur le contenu de cette vidéo qui selon la police n'existerait plus.
 
Il se pourrait néanmoins que quelques supporters marseillais n'aient tout simplement pas apprécié de voir que l'attaquant français était peut-être en train de quitter le club de Marseille pour rejoindre un club anglais. Ce cas d'extorsion ne serait pas isolé, les footballeurs souvent jeunes et naïfs seraient souvent les victimes de ce type de chantage.  
 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience