En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Dix ans de la Star Academy : Nolwenn Leroy n'a pas pas été contactée

Article par Marie DESGRÉ , le 20/09/2011 à 14h14 , modifié le 20/09/2011 à 14h17 0 commentaire

Une émission spéciale pour les dix ans de la Star Academy ? La rumeur court, mais Nolwenn Leroy dit n'être au courant de rien.

Il y a dix ans, TF1 lançait la première édition de la Star Academy, qui a lancé la carrière de Jenifer. En huit saisons, l'émission a vu passer de nombreux talents : Nolwenn Leroy, Grégory Lemarchal, Elodie Frégé, Olivia Ruiz… Il y a quelques jours, l'hebdomadaire Télé 7 jours révélait que TF1 préparait une émission spéciale pour fêter les dix ans du programme, à laquelle seraient conviés les candidats qui ont marqué cette télé-réalité. Une bonne idée qui serait certainement l'occasion de créer ou de revoir de jolis duos !

Alors que l'information a commencé à faire le tour d'Internet, Nolwenn Leroy, vainqueur de la deuxième édition de Star Academy en 2002, a cependant indiqué qu'elle n'avait eu aucune nouvelle de la production à ce sujet. Interrogée par RTL, la chanteuse affirme que "personne ne m'en a parlé. Au sein de mon label et de ma promo, je n'ai eu aucun mail, aucun coup de fil me demandant de participer à cette émission. Je l'ai appris par Internet".

Si l'émission spéciale 10 ans de la Star Academy semble toujours au stade de rumeur, Nolwenn Leroy n'est cependant pas fermée à l'idée de partager le plateau avec ses anciens colocataires du château de Dammarie-Les-Lys. "Si l'émission est extrêmement musicale et que tout le monde y est convié, de moi à Olivia Ruiz et les autres, pourquoi pas"…
 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience