En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Divorcés, Courteney Cox et David Arquette vendent leur maison

Article par Clémence FLOC'H , le 18/09/2013 à 11h47 , modifié le 18/09/2013 à 12h01 0 commentaire

Divorcés depuis le mois de mai, Courteney Cox et David Arquette mettent en vente leur maison de Beverly Hills dont le prix est estimé à 19,5 millions de dollars.

Divorcés depuis le mois de mai, Courteney Cox et David Arquette n'avaient pas réglé tous les détails concernant leur séparartion. Il leur reste, en effet, leur maison à vendre. Situé à Berverly Hills, ce manoir gigantesquede 550 m², où David Arquette réside seul depuis leur séparation, est estimé à 19,5 millions de dollars.

Le couple avait acquis cette demeure en 2004 pour la somme de 5,45 millions de dollars selon le site de MailOnline. Elle comporte cinq chambres à coucher, six salles de bain, un salon sur un double niveau sans oublier immense piscine.

Les deux stars s'étaient séparés en 2010, mais le divorce n'avait été prononcé que fin du mois de mai 2012. Ils s'étaient rencontrés en 1995 sur le tournage du film "Scream" et s'étaient mariés en 1999. Ils sont parents d'une petite fille, Coco.

les ex époux sont restés en bons termes depuis leur séparation comme l'a récemment confié l'actrice de "Cougar Town" : "Il est mon meilleur ami, je l'aime". Avant d'ajouter: "J'apprécie David plus que jamais. Je veux dire... c'est difficile. Je ne recommande pas le divorce en général, mais il reste mon meilleur ami, et nous avons tous les deux évolué et changé. Je pense que nous nous apprécions mutuellement. J'espère que c'est son cas. Vraiment."

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience