En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Pas de divorce pour Will Smith

Article par Aurore DUBOIS-SEAC'H , le 28/05/2008 à 12h28 , modifié le 28/05/2008 à 15h01 1 commentaire

Will Smith était lundi l'invité du talk show d'Ellen DeGeneres. Il s'est livré à la présentatrice vedette et lui a dévoilé ses secrets pour réussir sa vie de couple.

Cela fait maintenant dix ans que Will Smith semble filer le parfait amour avec sa femme Jada Pinkett-Smith. Dix ans et deux enfants. A Hollywood, ce n'est pourtant pas toujours facile de rester en couple. Rare sont ceux qui y réussissent, et Will Smith semble faire partie de cette catégorie là. Et quand la présentatrice vedette Ellen DeGeneres lui déclare que pour dix ans de vie commune, il faut faire comme pour les chiens et multiplier par cinq, Will Smith lui répond très simplement : "Pour moi le divorce ne peut pas être une option. C'est aussi simple. Et je pense que le problème à Los Angeles, c'est qu'il y a trop d'options. Donc une grande part du succès de mon couple avec Jada, c'est que nous avons supprimé toutes ces options."
 
Ca semble si simple. Ainsi, pour Will Smith, chaque problème de couple doit trouver sa solution, sans pour autant tout de suite finir sur une séparation. Une réflexion que beaucoup de people américains pourraient méditer.
 
Ellen DeGeneres a également interrogé Will Smith sur ses choix politiques et sur la possibilité qu'il se lance dans cette lignée, à l'image d'un Arnold Schwarzenegger. Et si Will Smith n'a pas caché son soutien à Barack Obama, il a également avoué qu'il songeait parfois à se lancer lui-même en politique. Du Prince de Bel Air à gouverneur ou président, pourquoi pas !
 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience