En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Divorce pour Steven Spielberg

Article par Aurore DUBOIS-SEAC'H , le 06/10/2008 à 15h29 , modifié le 06/10/2008 à 15h30 0 commentaire

Le réalisateur star d'Hollywood a décidé de tourner une page de sa vie. Il divorce, mais reste amis avec les studios Paramount Pictures.

Et non, Steven Spielberg ne divorce pas de sa femme, mais seulement des studios Paramount Pictures. Les deux parties viennent de l'annoncer dans un communiqué. Ils se quittent oui, mais en bons termes. Steven Spielberg ne compte pas pour autant abandonner le cinéma. Le réalisateur à qui l'on doit des films comme Indiana Jones, ET ou encore La Couleur Pourpre, a l'intention de fonder un nouveau studio, mais il se marie cette fois-ci à un groupe de télécommunication indien, le Reliance ADA Group.
 
Et dans cette rupture à l'amiable, Steven Spielberg a décidé de ne pas se séparer du personnel de Dreamworks, appartenant donc à la Paramount. Il emmènera avec lui la plupart des employés qui auront travaillé pour son entreprise.
 
Il faudra au couple régler encore quelques affaires avant de pouvoir se dire véritablement adieu. Il s'agit de finaliser les derniers projets en cours, comme Transformers ou Les choc des mondes attendus cette année.  
 
La nouvelle de cette nouvelle, c'est que Steven Spielberg n'a pas encore fini de faire des films et de nous faire rêver. Et au final, malgré le divorce (on ne peut pas toujours s'entendre !), c'est plutôt une bonne nouvelle.
 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience