En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Pas de divorce pour Madonna

Article par Aurore DUBOIS-SEAC'H , le 07/07/2008 à 10h53 , modifié le 07/07/2008 à 15h37 5 commentaires

Madonna a tenu à dissiper tous les doutes qui planaient sur son union avec Guy Ritchie, c'est pourquoi elle s'est livrée lors d'une interview et a parlé de la réalité de son couple.

Madonna a mis les choses au point sur son mariage avec Guy Ritchie, dissipant ainsi toutes les rumeurs qui pouvaient courir. Elle a ainsi tenu à préciser qu'elle ne comptait pas divorcer de Guy Ritchie, son époux, et qu'elle n'avait aucune liaison avec la star des Yankee, Alex Rodriguez. Aussi, lors d'une interview accordée au magazine américain People, elle a déclaré ce qui suit : "Mon mari et moi-même n'avons pas prévu de divorcer. Je connais Alex Rodriguez par Guy Oseary, notre manager à tous les deux. J'ai amené mes enfants à une partie des Yankee. Je ne suis en rien impliquée dans une relation romantique avec Alex Rodriguez. Je n'ai rien à voir avec l'état de son mariage ou la voie spirituelle qu'il a choisi d'explorer."
 
De quoi mettre les choses au point sur l'état de son union avec Guy Ritchie avec qui Madonna est mariée depuis sept ans. Il faut dire que la rumeur avait de quoi enfler ce week-end. Le magazine People rapportait alors que la femme de ce fameux Alex Rodriguez avait décidé de quitter son mari à cause de ces rumeurs de liaison entre lui et la star Madonna. Autant dire que Madonna a voulu préciser qu'elle n'était en rien une briseuse de ménage.
 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience