En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Divorce : la guerre commence entre Heidi Klum et Seal

Article par Julien GONÇALVES , le 11/04/2012 à 10h31 0 commentaire

Pour Heidi Klum, ils se sont séparés le 19 janvier dernier, pour Seal la date reste indéterminée. Dans les papiers du divorce remplis par chaque partie, les avis divergent. Un bras de fer sans merci s'entame.

On apprenait en début de semaine que le top model Heidi Klum avait déposé les papiers finalisant son divorce avec le chanteur Seal, à peine trois mois après l'annonce de leur séparation. Mais c'est désormais au tour de l'artiste soul de remplir ces documents, et il y impose ses conditions. La guerre est déclarée !

Heidi Klum, comme Seal, ont indiqué dans leurs formulaires respectifs que la raison de leur rupture était dûe à des "différends irréconciliables", expression courante chez les people voulant dire tout et son contraire. Sans entrer (évidemment) dans les détails, les deux ex sont déterminés à tourner la page. Mais plusieurs questions restent aujourd'hui sans réponse : la garde de leurs enfants et le partage des biens communs.

Car si Heidi Klum déclare vouloir une garde exclusive des quatre bambins avec un simple droit de visite au père de ses enfants, Seal se veut plus conciliant et demande une garde alternée. Mais le mannequin serait fortement opposée à cette possibilité. Autre souci : alors que le top indiquait la présence d'un contrat de mariage axé sur la séparation des biens, la chanteur ne le mentionne pas dans ses déclarations. Voudrait-il alors récupérer une partie de la fortune de sa femme ?

Qui de Heidi Klum ou Seal remportera la partie ? A suivre...

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience