En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Divorce : Heidi Klum remercie ses fans de leur soutien

Article par Julien GONCALVES , le 01/02/2012 à 11h59 , modifié le 02/02/2012 à 15h34 0 commentaire

Il aura fallu quelques jours à Heidi Klum pour qu'elle s'exprime, après l'annonce de son divorce avec le chanteur Seal. Sur Twitter, la modèle a remercié ses fans, très émue par leurs messages.

Personne ne s'y attendait, et pourtant. Seal et Heidi Klum ont annoncé leur séparation il y a une dizaine de jours, ceci après sept ans d'un mariage en apparence sans nuages. Si le chanteur soul a récemment tenu à s'exprimer à la télévision américaine, la mannequin avait préféré rester discrète. Mais elle vient de sortir du silence en adressant un message ému à ses fans.

Et c'est une nouvelle fois sur Twitter que la nouvelle apparaît. Heidi Klum a décidé de faire court et de ne pas s'étaler à ce sujet, dans la presse ou ailleurs, pour le moment. C'est donc en moins de 140 caractères que la belle blonde fraîchement divorcée a voulu remercier ses fans. Visiblement touchée par les nombreux messages qu'elle reçoit chaque jour depuis l'annonce officielle de sa rupture avec Seal, Heidi Klum a tenu à dire merci à ses admirateurs, "les meilleurs fans du monde" selon elle.

Un soutien qui doit faire le plus grand bien au moral de la célèbre modèle, en cette période mouvementée. Surtout que Seal n'est apparemment pas prêt à vouloir oublier Heidi Klum. Le chanteur porte, en effet, toujours son alliance et s'est montré plus attaché que jamais à la mère de ses enfants sur le plateau d'Ellen DeGeneres, déclarant qu'ils resteront connectés tout au long de leur vie. Certains espèrent même en secret une possible réconciliation. L'avenir nous le dira.

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience