En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Divorce de Tony Parker : Eva Longoria reprend son nom de jeune fille

Article par Gaelle JAN , le 09/12/2010 à 21h34 , modifié le 09/12/2010 à 21h40 0 commentaire

Nouvel épisode dans l'affaire Eva Longoria Tony Parker. Le divorce entre les deux stars n'a pas encore été prononcé, mais c'est tout comme. Eva Longoria reprend ainsi sa vie en main et commence par reprendre son nom de jeune fille !

Depuis un mois, tout s'est enchaîné. La découverte de messages révélant la relation extra-conjugale de son mari a été la goutte d'eau qui a fait débordé le vase. Simple soupçon d'adultère ou fait avéré, dans tous les cas, le 17 novembre dernier, Eva Longoria annonçait dans un communiqué officiel sa séparation avec son mari Tony Parker, mettant fin à une idylle de sept ans, dont trois années de mariage.
Gardant la tête haute et ne voulant pas faire d'esclandre, la belle s'est tout de même empressée d'entamer une procédure de divorce en bonne et due forme.
 
Et comme Eva Longoria ne fait pas les choses à moitié, elle a tout bonnement décider de supprimer le patronyme de son futur ex époux de son nom, la libérant au passage d'un lourd poids.
Contrairement à Katy Perry qui vient de prendre le nom de son mari, Eva Longoria retrouve quand à elle son nom de jeune fille, et le générique du dernier épisode de Desperate Housewives diffusé aux Etat-Unis peut en témoigner.
 
Eva Longoria-Parker n'est plus, vive Eva Longoria !

 

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience