En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Divorce de Mel Gibson : les révélations de sa nouvelle "petite amie"

Article par Malaika COCO , le 15/04/2009 à 17h06 , modifié le 15/04/2009 à 17h13 1 commentaire

Au moment où l'annonce du divorce de Mel Gibson fait grand bruit, une mystérieuse starlette russe se dévoile (c'est le cas de le dire) dans le Sun. Oksana Pochepa clame haut et fort qu'elle est la nouvelle compagne de l'acteur et la cause de sa rupture.

La nouvelle a fait l'effet d'un coup de tonnerre ! Après 29 ans de mariage, Mel Gibson et Robyn Moore divorcent. Maintenant que le héros de L'Arme Fatale devient officiellement célibataire, des jeunes femmes, accessoirement starlettes en quête de notoriété, débarquent de nulle part. Elles affirment toutes être les petites amies de Mel Gibson.
 
L'une d'entre elles a réussi à sortir du lot. Il s'agit d'Oksana Pochepa, top model et chanteuse russe, surtout connue dans son pays d'origine. Elle est notamment connue pour son tube, en Russie, Utro Bez Tebya. La demande de divorce à peine déposée par la femme de Mel Gibson, la belle Oksana a déjà droit à une interview dans le peu crédible Sun.   
 
La jeune femme présente certes un physique de rêve et de sérieux arguments. Il suffit de voir ses photos très sexy parues dans le Sun. Mais de là à penser que Mel Gibson envisage d'entamer une nouvelle histoire avec elle ? En tout cas, Oksana y croit. "C'est du sérieux et j'espère que notre relation sera vraie, forte et durable", avoue le mannequin.
 
A 24 ans, Oksana Pochepa affirme être la nouvelle compagne de Mel Gibson, de 29 ans son aîné. Elle confie d'ailleurs être la jeune femme photographiée dans les bras du héros de Mad Max, le mois dernier, au Costa Rica. Le top model ajoute : "Nous sommes des personnes différentes mais Mel est un homme mûr qui sait exactement ce qu'il veut et en ce sens nous sommes pareils. Je sais ce que je veux". On n'en doute pas !
 
La jolie Oksana veut sans doute partager la vie d'un homme qui pèse 900 millions de dollars. Ca ravive les sentiments ! Mais Mel Gibson risque de payer le prix de ses incartades au prix fort. Sa femme pourrait réclamer la moitié de sa fortune, ce qui en ferait le divorce le plus cher de l'histoire. Heureusement il peut compter sur le soutien (trop) chaleureux d'Oksana Pochepa... et des autres.
 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience