En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Divorce de Courteney Cox et David Arquette : l'acteur signe enfin les papiers !

Article par , le 13/06/2012 à 15h56 , modifié le 13/06/2012 à 17h04 0 commentaire

Séparés depuis presque deux ans, le couple Courteney Cox et David Arquette entame enfin la procédure de divorce. L'acteur a déposé les papiers ce vendredi 8 juin.

Après treize années de mariage, il semble que tout soit bel et bien terminé entre Courteney Cox et David Arquette. Séparés depuis octobre 2010, les deux acteurs avaient décidé de se laisser une chance de sauver leur union. Mais cette fois, le chapitre touche à sa fin. Selon le site TMZ qui s'est proccuré une copie des papiers du divorce, David Arquette aurait enfin rempli les fameux documents.

 

Selon le site TMZ, l'acteur de 40 ans aurait invoqué des "différends irréconciliables" dans les papiers qu'il a déposés vendredi avant de s'envoler pour Israël. Dans les documents juridiques, il demande la garde partagée de leur fille Coco, née le 13 juin 2004. David Arquette, qui aurait reçu les documents il y a trois mois, a décidé de se représenter seul sans avocat.

 

Courteney Cox et David Arquette se sont rencontrés en 1996 sur le tournage de Scream réalisé par Wes Craven. En couple à la ville comme à l'écran, les deux acteurs se sont mariés le 12 juin 1999. Après maints efforts et une thérapie conjugale pour maintenir leur mariage à flot, le couple a annoncé sa séparation en octobre 2010. 

 

Depuis, Courteney Cox peine à trouver un nouveau compagnon. Contrairement à David Arquette qui a officialisé récemment sa relation avec une journaliste, Lisa McLarty.  

 

 

 

 

 

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience