En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Divorce d'Eva Longoria : Tony Parker a flirté, pas couché

Article par Anne LEBLAY , le 19/11/2010 à 14h00 0 commentaire

La procédure de divorce entre Eva Longoria et Tony Parker est lancée, mais le basketteur tenterait pas tous les moyens de reconquérir le coeur de son épouse

Si Eva Longoria a décidé de lancer une procédure de divorce, c'est après avoir découvert une centaine de sms entre Tony Parker et Erin Barry, future ex-femme d'un ancien coéquipier de Tony, Brent Barry. Etant considérés par Eva Longoria comme coquins, les messages laissaient sous-entendre une relation entre Erin et le basketteur des Spurs.

Mais coup de théâtre hier, puisqu'une source proche de Tony Parker a confié au magazine People qu'il n'y a jamais eu de coucheries entre TP et Erin. Cette relation "n'était qu'un flirt. Il n'a jamais rien fait." Et bonne nouvelle encore pour le basketteur, le site TMZ citait un autre de ses proches qui lui aussi promettait que Tony et Erin n'avaient jamais été plus loin que le simple flirt.

Malheureusement pour Tony Parker, ces affirmations arrivent trop tard puisque Eva Longoria, dévastée par cette sépration, souhaiterait maintenir la procédure de divorce. Un des amis de TP a confié à US Weekly qu'il "ne veut pas admettre la fin de leur mariage."

Simple flirt ou véritable tromperie, Tony Parker n'est pas prêt de reconquérir le coeur d'Eva Longoria.
 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience