En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Divorce : cadeau Noël de Ryan Reynolds à Scarlett Johansson

Article par Johanna BARTOLO , le 24/12/2010 à 15h29 , modifié le 25/12/2010 à 10h25 0 commentaire

En 2009, Ryan Reynolds et Scarlett Johansson s'offraient leur amour en cadeau de Noël, cette année ce sont des papiers de divorce qu'ils trouveront sous le sapin.

Scarlett Johansson et Ryan Reynolds ne se remettront pas ensemble. Les rumeurs de réconciliations peuvent être mises au placard, leur histoire est bel et bien terminée. Selon le site américain TMZ.com, les deux acteurs ont déposé leur demande de divorce à la Cour Supérieure de Los Angeles jeudi dans la journée. Ryan Reynolds serait arrivé le premier, suivi immédiatement par Scarlett Johansson.

Pas de crise, d'injures et d'accusations en perspective entre Ryan Reynolds et Scarlett Johansson puisqu'aucun des futurs ex-époux ne demandent de pension alimentaire. D'après une source, les deux acteurs n'auraient d'ailleurs même pas signé de contrat de mariage lors de leur union.

Dommage pour Scarlett Johansson puisqu'il s'avère que entre elle et son futur ex-mari, c'est Monsieur qui a gagné le plus d'argent au cours de l'année 2010 ! Egalement élu l'homme le plus sexy de l'année, Ryan Reynolds devra probablement partager une partie de ces gains avec Scarlett Johansson sans toutefois se faire piquer sa fortune...
 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience