En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Divorce avec Tony Parker : Eva Longoria toujours "triste et blessée"

Article par Eloïse TROUVAT , le 07/12/2010 à 11h15 0 commentaire

Samedi soir, Eva Longoria s'est autorisée une petite sortie entre amis. Une excursion qui ne l'a pas empêché de broyer du noir et d'afficher une mine " triste et blessée ".

Notre nouvelle célibataire préférée ne compte pas faire sa Bridget Jones en restant cloîtrée chez elle pour pleurer sur son sort de pauvre petite fille riche et seule. Non, ce weekend, la belle Eva Longoria n'est pas restée à l'ancien domicile conjugal. Elle est allée noyer son chagrin avec quelques amis au célèbre Château Marmont, repaire très apprécié des stars hollywoodiennes.

Lassée des péripéties de son divorce avec Tony Parker, Eva Longoria s'est offert une petite nuit de folie entre amis samedi dernier. Enfin, les folies en question ont plus été pour les copains que pour elle. Selon le magazine Us Weekly, notre chère desperate housewife aurait eu bien du mal à dissimuler sa peine durant cette soirée.

« Elle avait un sourire sur le visage, mais de temps à autre elle perdait son regard profond dans l'espace et semblait très triste et sombre, expliqua un témoin de la scène. Si je pouvais décrire son attitude en un mot, ce serait malheureuse. Elle souriait et riait même parfois, mais ça se voyait qu'au fond elle demeurait triste et blessée. C'était vraiment évident. ».

Des nouvelles bien sombres qui ne vont pas rassurer les fans d'Eva Longoria. Car même si ses camarades de Desperate Housewives ne cessent de rassurer les médias sur son moral, chacun sait pertinemment combien la situation doit être douloureuse pour la star qui n'a, rappelons-le, donné aucune nouvelle sur son Facebook depuis le 17 novembre dernier.

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience