En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Dita Von Teese : un budget pharaonique pour des tenues ultra-glamour

Article par Judith Lowski , le 06/02/2010 à 13h03 , modifié le 06/02/2010 à 13h08 1 commentaire

Dita Von Teese dépense des sommes folles lorsqu'il s'agit de s'habiller. Et elle utilise les mêmes arguments que nous toutes pour se justifier : c'est in-dis-pen-sable pour le boulot !

Les filles ont toutes un problème de budget lorsqu'elles font les magasins pour se refaire une garde-robe. Ou pour se faire plaisir, tout simplement. La très belle Dita Von Teese n'échappe pas à la règle, et dépense des sommes folles - à hauteur de son train de vie.

 

Avec beaucoup d'élégance et de féminité, elle confie au Daily Telegraph son petit secret, une excuse usée, mais tellement pratique : c'est bien pour aller au travail que l'on a craqué sur ce joli petit ensemble hors de prix !  Un argument qui parle à la plupart d'entre nous : "Je sais comment dépenser follement. Je peux sans problème dépenser 8 000 euros pour un corset que je porterai dans un spectacle. Mon comptable m'a déjà dit qu'il ne comprenait pas que je puisse mettre 70 000 dollars dans une robe. Mais il a modifié sa vision des choses quand il est venu me voir en spectacle..."

 

On aimerait tout de même jeter un coup d'oeil dans le dressing de miss Von Teese qui ne semble avoir aucun plafond financier quand il s'agit de ses tenues de scène. Des robes ou des accessoires qu'elle ne garde pourtant pas longtemps lorsqu'elle fait le show : on rappelle que Dita est... strip-teaseuse !

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience