En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Dita Von Teese se lance dans la musique (réactualisé)

Article par Mourad LAHDIL , le 02/03/2009 à 15h29 , modifié le 02/03/2009 à 15h29 1 commentaire

Dita Von Teese vient de signer un contrat avec une maison de disques, et prépare son premier album

DERNIERE MINUTE ! Dita Von Teese vient elle-même d’infirmer la rumeur d’un contrat avec une maison de disques : elle aurait bien reçu une proposition, mais n’aurait rien signé. Elle a récemment enregistré quelques titres pour son spectacle au Crazy Horse, ce qui aurait entrainé cette rumeur. Dita a déclaré : ‘Je n’ai aucune envie de devenir une pop star. C’est tout simplement absurde !’

Avez vous déjà vu Dita Von Teese sans ses tenues rétro et son maquillage ? Moi non plus. Sérieusement, je pense que cette fille dort en bustier, et garde ses escarpins pendant son cours de gym. C’est ça, le vrai glamour. Tout le monde devrait prendre exemple sur Dita Von Teese.

Bref, la strip-teaseuse – pardon, la danseuse ‘burlesque’ se lance dans une nouvelle carrière : la chanson. Elle vient de signer un contrat avec la maison de disques Interscope, la maison de disques des Pussycat Dolls. Logique. C’est aussi la maison de siques de Marilyn Manson, son ex-mari. Elle prépare actuellement son premier album, et envisage de reprendre le titre ‘Lazy’ de Irving Berlin.

Dita Von Teese est en train de devenir la nouvelle Paris Hilton. Elle a déjà lancé une ligne de sous-vêtements en collaboration avec Wonderbra, publié deux livres sur ‘l’art du burlesque et du fétichisme’, et confiait il y a peu envisager de se lancer dans le cinéma : elle aimerait écrire un film et y interpréter le premier rôle. Et maintenant, un album : il ne manque plus qu’une émission de télé-réalité, et Dita aura le même CV que Paris. Oh, et une sex-tape, évidemment.

Je suis déjà fan. Si l’album de Dita est moitié aussi sexy qu’elle, on peut s’attendre à l’album de l’année ! Cela dit, si elle reste dans son délire rétro, l’enregistrement risque d’être compliqué : je ne pense pas qu’en 2009, on puisse encore tourner des clips en Super 8.

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience