En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Dita Von Teese obtient des excuses publiques d'un paparazzi

Article par Aude-Claire ABOUCAYA , le 30/10/2009 à 19h47 , modifié le 30/10/2009 à 22h04 0 commentaire

Alors qu'elle déambulait dans le hall d'un aéroport de Los Angeles, Dita Von Teese a été surprise par le vocabulaire fleuri d'un paparazzi. Le photographe l'a insultée pour attirer son attention et prendre ainsi des photos.


Sur sa page Twitter, Dita Von Teese, l'icône qui se revendique de la génération des pin-ups, relate l'incident. "Si vous voyez que j'ai la main devant le visage sur ces photos, c'est parce que ce paparazzi hurlait dans ma face : "Pose ! Reine des s....." Je n'ai jamais rencontré un paparazzi comme celui-ci. Ils sont généralement très polis avec moi."

Mais hélas, tous les paparazzi ne sont pas des gentlemen. Si certains savent y faire pour amadouer les stars et prendre des clichés réussis sur le vif, d'autres sont de véritables égouts.

Visiblement, Matthew Suarez, le photographe indélicat a eu des remords. Jugeant que Dita Von Teese ne méritait pas les insultes qu'il lui avait lancées, quelques jours auparavant, le paparazzi a su faire son mea culpa. Car, à la lecture des plaintes de Dita, ce dernier a fini par présenter ses plus plates excuses.

Des excuses publiques d'ailleurs via le même mode de communication que celui utilisé par la diva.

C'est donc sur Twitter que l'on retrouve ces quelques mots signés de la main de Matthew Suarez : "Chère Dita von Teese, je vous écris pour vous présenter mes plus plates excuses. La façon dont j'ai agi et mes paroles offensantes, cela n'arrivera plus jamais (...), je les ai regrettées juste après les avoir dites ".

Et dans un geste élégant, servi par la grâce, Dita Von Teese a pardonné en répondant qu'elle acceptait les excuses du photographe grossier.

En promettant de sourire la prochaine fois... La grande classe !

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience