En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Dita Von Teese : "La majorité de mes fans sont des femmes"

Article par Esther Bay , le 01/01/2010 à 10h44 0 commentaire

Etonnant ! La sexy Dita Von Teese révèle que celles qui l'apprécient le mieux, ce ne sont pas les hommes fantasmant sur sa plastique, mais la gent féminine... Qui l'eut cru ?

Une jeune femme diablement bien fichue, qui fait des strip-tease pour vivre et s'habille de manière toujours sexy... Le rêve de tout homme en manque de piment dans sa vie ? Peut-être, mais surtout un modèle pour certaines femmes ! C'est ce que confiait récemment Dita Von Teese à Fox News.

 

La belle brune explique en effet que si les hommes ne sont pas insensibles à sa sexytude, ce sont surtout les femmes qui adorent Dita Von Teese : "Quand j'ai commencé à faire ça, beaucoup de mes fans étaient des hommes. (...) C'est intéressant de voir la manière dont ça a changé, car à présent la majorité de mes fans sont des femmes ! Environ 80%, mais je comprends pourquoi."

 

Dita Von Teese nous donne son explication : "Je pense que beaucoup de femmes apprécient de voir un autre genre de sex symbol qui n'est pas du type blonde, bronzée, du genre beauté Californienne que l'on voit sur les plages. Je ne peux évidemment pas coller à ce modèle, donc je pense qu'il y a d'autres femmes comme moi qui se disent : non, moi non plus ! Et que ce sont des choses qui nous permettent de nous sentir mieux dans notre corps."

 

En plus, contrairement au bronzage qu'il faut entretenir et au sport qu'il faut faire tous les jours, Dita Von Teese explique que l'on peut adopter ou arrêter son look quand on veut : "On peut mettre du rouge à lèvre, des gants noirs, boucler ses cheveux, la jouer bien habillée. Et si on en a marre, on peut arrêter de le faire !" C'est un point de vue... Et vous, vous êtes sensible à son côté pin-up ?

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience