En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Dita Von Teese fait la une de Playboy

Article par Aurore DUBOIS-SEAC'H , le 26/11/2008 à 10h40 , modifié le 26/11/2008 à 10h58 0 commentaire

Dita Von Teese montre ses formes voluptueuses en Une de l'édition allemande de Playboy.

Dita Von Tesse aime faire chavirer les hommes grâce à ses courbes généreuses. Nouvelle égérie de la marque Wonderbra, elle n'a pourtant pas utilisé ces accessoires de mode indispensables à toute femme pour sa séance photo spéciale pour Playboy Allemagne. Des bas, un porte-jarretelle et là voilà habillée pour la séance. La couverture du prestigieux magazine montre une Dita Von Teese plus sensuelle que jamais. Drapée d'un voile blanc transparent, elle joue les Marilyn Monroe version brune et cela lui va à ravir.
 
A 36 ans, Dita Von Teese expose ses formes sans complexes. Les Allemands pourront la découvrir dans son intégralité dans les pages du magazine. A voir ses images plus que sensuelles, il est sûr que l'ex compagnon de la starlette, Marilyn Manson, aura quelques regrets de ne plus pouvoir serrer dans ces bras cette beauté froide.
 
Comme à son habitude, Dita Von Teese joue les pin-up, sa marque de fabrique. Cette stripteaseuse et mannequin n'a de cesse de tenter de se faire une place dans le monde des stars. D'abord actrice de films pornographiques très esthétisés, son mariage avec Marilyn Manson, lui permet de fouler les tapis rouge hollywoodien. Mariés en 2005, le couple se sépare en 2007. Marilyn Manson retrouve l'amour avec Evan Rachel Wood. Véritable star du fétichisme, Dita Von Teese cultive son image de star tout droit sortie des années 60 et cela lui réussit plutôt bien.   
 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience