En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Dita Von Teese de retour au Crazy Horse

Article par Aurore DUBOIS-SEAC'H , le 03/12/2008 à 10h48 , modifié le 03/12/2008 à 10h49 0 commentaire

La pin-up Dita Von Teese va de nouveau se produire sur la scène du Crazy Horse en février 2009.

Que ceux qui avaient raté la première prestation de Dita Von teese au Crazy Horse se rassurent. La belle et voluptueuse pin-up remet ça une seconde fois. L'occasion pour les déçus de venir découvrir les courbes de la jeune femme. Ainsi, Dita Von Teese va proposer un nouveau show, une nouvelle chorégraphie pour le plaisir des yeux en février 2009, au moment où les amoureux fêteront la Saint Valentin. Une façon pour elle de célébrer l'amour avec sensualité.
 
Le Crazy Horse, le célèbre cabaret parisien, devient un habitué de ce genre de prestations très VIP. La dernière fois, c'est la voluptueuse Pamela Anderson qui s'était produite sur sa scène, le temps de quelques jours et avant elle, la française Arielle Dombasle, s'était elle aussi distinguée sur la scène du Crazy. Certes moins voluptueuses que les deux américaines, Arielle Dombasle n'avait pour autant pas eu à rougir de sa plastique.
 
Le dernier numéro d'effeuillage de Dita Von Teese au Crazy Horse datait de 2006. Elle avait intitulé sa prestation Le Bain, et avait effectué un strip-tease dans une baignoire rétro. Pour plus de poésie et de volupté, la belle était entourée de bulles de savon et de mousse. De quoi dévoiler ce qu'il faut quand il faut et où il faut. La pin-up glamour va reprendre ce numéro et étoffera sa prestation avec trois autres numéros créés pour l'occasion.
 
Rendez-vous début février pour découvrir la belle dans le plus simple appareil !
 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience