En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Dita Von Teese avoue qu'elle a eu recours à la chirurgie esthétique

Article par Judith Lowski , le 29/10/2009 à 13h57 , modifié le 29/10/2009 à 14h02 0 commentaire

La beauté de la sublime Dita Von Teese n'est pas tout à fait naturelle. On s'en doutait un peu, mais la jeune femme explique pourquoi elle a eu recours à la chirurgie esthétique.

La drogue. La raison tient en deux mots. Dita Von Teese est une ex- junkie qui s'est détruite à force de consommer des substances illicites et particulièrement dangereuses. On peut en douter lorsqu'on la voit si belle aujourd'hui, rivaliser en couverture des magazines avec les plus jolies femmes de la planète, ou s'effeuillant sur les scènes du monde entier, comme ce fut le cas au Crazy Horse cet hiver, ou au Casino de Paris en septembre dernier.

Mais l'ex de Marylin Manson est une double miraculée : si elle demeure incontestablement l'une des reines de la nuit, elle ne touche plus aux drogues et surtout, elle est passée entre les mains des meilleurs chirurgiens, lorsqu'elle avait 21 ans, pour réparer un corps maltraité par la consommation de produits toxiques lors de son adolescence. Sa poitrine n'a en effet pas pu se remettre de ce traitement et la jeune femme a eu recours au scalpel et au bistouri, lorsque sa dépendance a été entièrement soignée.

Aujourd'hui, on imagine qu'elle doit beaucoup travailler pour rester au top du glamour, avec un régime strict, du sport et une vie saine !

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience