En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Dita Von Teese amoureuse de Louis-Marie de Castelbajac

Article par , le 10/06/2009 à 13h58 , modifié le 10/06/2009 à 18h18 0 commentaire

Après son divorce d'avec le chanteur Marilyn Manson, l'effeuilleuse Dita Von Teese semble avoir retrouvé chaussure à son pied. L'heureux élu ne serait autre que le fils de Jean-Charles de Castelbajac, Louis-Marie.

Mondialement connue pour ses strip-teases torrides à souhait, Dita Von Teese était une célibataire presque endurcie et néanmoins toujours sexy depuis plus d'un an. Divorcée du chanteur Marilyn Manson depuis janvier 2007, on ne l'avait plus vue accompagnée depuis. Ce temps là est derrière Dita Von Teese désormais !
 
La jolie brunette de 36 ans filerait le parfait amour avec un très beau jeune homme, et français de surcroît. Depuis plusieurs semaines, Dita Von Teese serait en effet très proche de Louis-Marie de Castelbajac, 25 ans et fils du célèbre couturier Jean-Charles de Castelbajac. Les onze ans qui les séparent ne se voient même pas et les deux tourtereaux forment un couple discret, glamour et on ne peut mieux assorti.
 
On les a récemment surpris tous les deux en Californie au Coachella Music Festival, haut lieu de la musique rock où les couples de stars se bousculent parmi les autres festivaliers. Et hier, Dita Von Teese et Louis-Marie de Castelbajac étaient de retour en France et sont arrivés sans encombre et en passant quasiment inaperçus à l'aéroport de Roissy pour un petit séjour frenchy. Il n'y a pas à dire, la jolie Dita Von Teese a trouve un parfait gentleman et on leur souhaite de vivre un vrai conte de fées.
 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience