En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Dita Von Teese à l'Eurovision

Article par Mourad LAHDIL , le 30/04/2009 à 11h14 , modifié le 30/04/2009 à 11h41 0 commentaire

Dita Von Teese participera au Concours de l'Eurovision, dont la finale se tiendra le 16 mai prochain à Moscou. Elle viendra prêter main forte à l'Allemagne.

Le Concours Eurovision vient tout juste de devenir dix fois plus intéressant : l’Allemagne, représentée par le duo Alex Swings, Oscar Sings, a annoncé la participation exceptionnelle de l’artiste burlesque Dita Von Teese au télé-crochet européen.

Dita Von Teese fera donc ce qu’elle fait le mieux – se déshabiller – pendant la prestation du groupe allemand – le titre est intitulé Miss Kiss Kiss Bang. Et elle espère bien que son énorme talent garantira la victoire de l’Allemagne : "J’espère que notre collaboration leur permettra de remporter le Concours", a t-elle déclaré au journal allemand Bild.

Une autre nouvelle, parue hier dans le New York Post, me fait penser que Dita Von Teese a réellement décidé de s’impliquer corps et âme dans le marché européen : d’après le quotidien, elle vivrait une liaison avec un jeune aristocrate français, le comte Louis-Marie de Castelbajac, de onze ans son cadet. Depuis son divorce avec le chanteur Marilyn Manson en 2006, Dita Von Teese, 36 ans, se refuse à tout commentaire sur sa vie privée et les hommes qu’elle fréquente ; elle a cependant été aperçue au bras de Castelbajac au début du mois, à l’occasion du festival de Coachella, en Californie. Un ami du jeune homme confie au New York Post : "Nous sommes tous choqués qu’ils soient ensemble. Elle les prend vraiment au berceau". Le mois dernier, Dita Von Teese ne semblait pourtant pas prête à entamer une nouvelle romance ; elle déclarait "En ce moment, je fréquente trois hommes, qui vivent tous sur des continents différents. C’est mon plus grand vice : jongler avec les hommes".
 

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience