En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Dirty Dancing : Kenny Ortega prépare le remake !

Article par Elodie ROYER , le 10/08/2011 à 11h15 0 commentaire

Si, ils ont osé ! Le remake de Dirty Dancing, film culte des années 80 avec Patrick Swayze et Jennifer Grey, est en préparation par Kenny Ortega (High School Musical).

Des numéros de danse mettant en scène Patrick Swayze et Jennifer Grey, des répliques cultes et "She's like the wind" en fond sonore, c'est Dirty Dancing, film culte sorti en 1987 et qui raconte l'été d'une jeune fille dans les années 60 sur fond de love story et de numéros de danse sexys. Une suite, Dirty Dancing 2, avait vu le jour en 2004 mais n'avait pas atteint le succès du premier opus. C'est maintenant confirmé par Lionsgate, le remake est bien sur les rails !

 

Avant de crier au blasphème, une note d'espoir pour ce remake puisque c'est Kenny Ortega, le chorégraphe du premier opus, qui prend en main le projet. Entre temps, il a notamment réalisé High School Musical et This is It. La reprise cette année par The Black Eyed Peas d'une des chansons phares du film "(I've had) The time of my life" n'avait pas forcément fait plaisir aux fans, alors le remake du film entier risque de s'attirer le scepticisme des fanas du duo Jennifer Grey / Patrick Swayze. A priori, ce remake devrait allier des chansons du premier film et de nouvelles créations. On ignore encore tout du casting mais nul doute que les acteurs vont avoir du pain sur la planche pour relever ce défi !

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience