En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Vidéo : Dîner surprise en tête à tête pour Britney Spears et Mel Gibson

Article par , le 20/02/2008 à 00h00 , modifié le 17/03/2008 à 18h17 0 commentaire

Après un an d'épisodes tous plus chaotiques les uns que les autres, Britney Spears semble peu à peu remonter la pente. Le 15 mars dernier, la chanteuse a été aperçue en compagnie de Mel Gibson, avec qui elle aurait passé la soirée dans un restaurant russe. Mel Gibson aurait-il du travail à lui proposer ? Découvrez la vidéo...

Britney Spears va mieux. Il semble que les épisodes dramatiques qu'elle a traversés ces derniers mois soient bel et bien derrière elle désormais. Le 15 mars dernier, après avoir rendu visite à ses deux petits garçons Sean Preston et Jayden James, dont son ex, Kevin Federline a obtenu la garde, Britney Spears s'est rendue au restaurant. Rien de très original jusque là, pourtant, ce dîner dans un restaurant russe d'Hollywood, baptisé le Romanov, n'est pas passé inaperçu.

Et pour cause, au moment où Britney Spears pénétrait dans l'établissement, une autre star internationale a, elle aussi, fait son entrée. Il s'agissait de Mel Gibson que Britney Spears semblait bien sur le point de retrouver. D'après les images filmées par les caméras sur place au moment de leurs arrivées respectives, il semblerait bien que les deux stars avaient prévu de se retrouver. Selon des témoins, leur dîner aurait duré deux heures, après quoi Britney Spears est repartie dans son gros 4x4 escortée par son chauffeur et ses gardes du corps, tandis que Mel Gibson est reparti seul au volant de sa Mercedes.

Les spéculations sur ce dîner surprise vont bon train et alimentent déjà un tas de questions : Mel Gibson aurait-il proposé un rôle à Britney Spears dans son prochain film ? L'acteur aurait-il convaincu Brit-Brit de rejoindre l'Eglise jugée intégriste de la Famille Sainte que son propre père a fondée ? Certains iraient même jusqu'à imaginer que Mel Gibson aurait le projet d'adapter la vie mouvementée de Britney Spears sur grand écran. Aucun détail sur cette mystérieuse rencontre n'a filtré pour le moment, mais Britney avait le sourire en sortant du restaurant. N'est-ce pas le plus important ?

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience