En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Dilemme : Sarah a quitté le Cube

Article par Eliane DA COSTA , le 28/05/2010 à 10h15 , modifié le 28/05/2010 à 10h22 0 commentaire

Le deuxième Prime de Dilemme, le nouveau jeu de télé-réalité d'Alexia Laroche-Joubert, a réservé encore beaucoup de surprises à ses candidats, qui dorénavant ne sont plus que quatorze, Sarah ayant dû quitter le Cube à la fin de l'émission.

Après une semaine d'aventure, les quinze candidats de Dilemme retrouvent Faustine Bollaert pour un deuxième Prime riche en émotions. En effet, plusieurs candidats ont été soumis à des dilemmes tout au long de l'émission, à commencer par Kevin. Le jeune homme a fait remporter 6 000 euros à son équipe. Pour cela, il a accepté que sa mère entre dans le Cube... en petite tenue ! Cette dernière va passer 24 heures avec son fils dans le Cube et se dit prête à faire la fête avec tous les concurrents ! Ca promet !


Jason, le séducteur que l'on dit très proche de Caroline, lui, a accepté que les hommes en rouge repeignent son beau scooter en rose, contre la somme de 3 000 euros. Même s'il n'est pas franchement satisfait par le résultat final, le jeune homme est content d'avoir pu augmenter la cagnotte des oranges.


Sur le plateau, Eve Angeli, qui est une grande fan de l'émission, est venue prêter main forte aux chroniqueurs afin d'analyser cette première semaine d'aventure. Fautes de français, look des candidats, rapprochements... rien n'a été oublié !


Pour Sarah et Ophélie, les deux nominées de la semaine, il est l'heure de connaître le verdict du public. Et c'est finalement Sarah qui a dû quitter le Cube. La jeune femme a obtenu 200 votes de moins que sa camarade Ophélie. Cette dernière quant à elle, s'est vue proposer un tout nouveau dilemme : changer de clan. Ophélie va-t-elle quitter les oranges pour suivre les violets ? Réponse dès ce soir !

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience