En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Dilemme : Raphaël a quitté le Cube

Article par Eliane DA COSTA , le 04/06/2010 à 10h26 , modifié le 04/06/2010 à 10h32 0 commentaire

Confidences, larmes, dilemmes, départ étaient au programme de ce troisième Prime de Dilemme, la télé-réalité nouvelle génération produite par Alexia Laroche-Joubert.

Le troisième Prime de Dilemme a encore été riche en émotions et en révélations ! Convoqué en salle d'interviews, Jason est interrogé sur ses rapports avec la belle Caroline. En effet, plus les jours passent, plus les deux candidats semblent proches. Cependant, le jeune homme continue d'affirmer qu'ils ne sont "que des amis".


Caroline, de son côté, a eu le droit à un message de la part de son petit ami, avec qui elle est en couple depuis sept ans : "Je t'aime et je m'en fous de ce que disent les gens. Arrête avec Jason et va jusqu'au bout, gagne pour nous, et je serai là à ta sortie", lui a-t-il demandé. Que va faire Caroline ? Ecouter les conseils de son chéri ou va-t-elle finir par succomber au charme du beau Jason ?


Autre couple made in Cube des Dilemmes : Anaïs et Jérémy, qui sont inséparables eux aussi. Interrogés par Faustine Bollaert, les deux camarades ont tenu à préciser qu'ils ne souhaitaient pas être surnommés les amoureux du Cube. Sont-ils eux aussi que de simples amis ? Vu leur complicité, on a tout de même un peu du mal à le croire...


Que serait un Prime de Dilemme... sans Dilemmes ! Cette fois-ci, c'est Cindy qui s'y colle ! La candidate, qui passe des heures dans la salle de bain à se pouponner, va devoir rester 4 jours... sans se maquiller ! La danseuse accepte le défi, non sans verser quelques larmes ! Eh oui, quatre jours, sans maquillage, c'est long !


Pour Samir et Raphaël, il est l'heure de découvrir le verdict du public ! Faustine Bollaert annonce finalement que c'est Raphaël qui doit quitter le Cube. Le jeune papa va pouvoir retrouver sa petite famille !

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience