En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Dilemme : les couples officialisent leur relation

Article par Eliane DA COSTA , le 07/06/2010 à 14h33 , modifié le 07/06/2010 à 15h44 0 commentaire

Week-end mouvementé dans Dilemme, le nouveau jeu de télé-réalité produit par Alexia Laroche-Joubert. Et pour cause : ce n'est pas un mais deux couples qui ont officialisé leur relation !

Bisous, câlins et ragots ont bercé le week-end des habitants du Cube des Dilemmes. Après s'être tournés autour pendant des jours et des jours, Jérémy et Anaïs ont enfin officialisé leur relation. Les deux tourtereaux ont décidé d'afficher au grand jour leur attirance et n'hésitent plus à se faire des bisous devant leurs camarades... et aussi les caméras !


Eh oui, les filles du Cube et en particulier Lucie-Ange, Marie et Alicya, redoutent que Jérémy joue avec les sentiments de sa camarade. Et s'il était prêt à tout pour gagner ? C'est ce que semblent se demander nos dilemmiennes.


Anaïs et Jérémy ne sont pas les seuls à être au cœur de toutes les attentions. En effet, Caroline et Jason font eux aussi beaucoup parler leurs amis. Et pour cause : ils n'hésitent plus eux à s'embrasser langoureusement devant les autres habitants. Vous l'aurez compris, malgré la déclaration d'amour de son petit ami, Caroline a fini par céder aux avances de Jason, le séducteur.


Ce choix fait bien évidemment l'objet de beaucoup de critiques ! En s'affichant avec Jason, Caroline s'est attirée les foudres des autres filles. Ces dernières vont même jusqu'à dire que la demoiselle est "inintéressante" et "jalouse". D'ailleurs, elles ne donnent pas cher du couple Caroline / Jason.


A la veille des désignations, Caroline est-elle en danger ?

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience