En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Dilemme : la télé-réalité nouvelle génération

Article par Eliane DA COSTA , le 27/05/2010 à 10h58 , modifié le 27/05/2010 à 11h06 1 commentaire

Présentée comme la télé-réalité nouvelle génération, Dilemme va permettre à quinze candidats de s'affronter pendant neuf semaines afin d'empocher jusqu'à 300 000 euros. Répartis en deux équipes, les "dilemmiens" devront faire des choix cruciaux s'ils veulent remporter l'aventure...

Produite par Alexia Laroche-Joubert et animée par Faustine Bollaert, Dilemme a été présenté comme la télé-réalité nouvelle génération ! Et pour cause, rien, ou presque, ne sera caché aux téléspectateurs qui depuis une semaine peuvent suivre sur le net les aventures des quinze "dilemmiens". Enfermés dans le Cube des Dilemmes et répartis en deux équipes, les violets et les oranges, les candidats vont s'affronter tout au long de l'émission afin de remporter les 300 000 euros tant convoités.


Pour cela, les concurrents seront soumis chaque jour à des Dilemmes. Ils devront alors faire un choix crucial : accepter les missions qu'on leur propose même si cela signifie qu'ils risquent de se faire détester de tout le monde ou renoncer à l'argent, au détriment de son équipe. Alors, l'argent ou la popularité ? Certains ont déjà fait leur choix, à l'instar de Cindy, qui incapable de renoncer à ses valises à non seulement fait perdre 5 000 euros à son clan, mais a aussi obligé ses camarades à passer cinq jours sans leurs affaires. Autant dire que la nouvelle n'a pas fait beaucoup d'heureux ! Anaïs, elle, n'a pas hésité à sacrifier sa belle chevelure afin de faire gagner 10 000 euros à son équipe !


Pour les aider au mieux à faire le bon choix, les candidats pourront compter sur le soutien de David Lantin, un chroniqueur pas comme les autres, puisqu'il a accepté de vivre dans le Cube des Dilemmes avec les candidats en tant qu'observateur particulier. Cet envoyé très spécial ne manquera pas de nous rapporter toutes les stratégies qui sont au cœur de Cube des Dilemmes ! Et le moins que l'on puisse dire, c'est qu'il aura du boulot ! Eh oui, au bout de quelques jours des tensions ont déjà commencé à apparaître. Sarah et Ophélie ont bien du mal à s'intégrer au sein du jeu, ce qui leur a valu d'être les premières désignées de l'aventure.


Bien évidemment, les candidats partagent aussi de bons moments tous ensemble, notamment le soir. A l'occasion de la soirée Lady Gaga, les garçons ne se sont pas gênés pour jeter David Lantin... dans la piscine ! Eh oui, c'est devenu un passage obligé pour tous les animateurs de télé-réalité ! Cindy, elle, est prête à tout pour enflammer le dancefloor, même à enlever le haut ! Kevin, lui, a préféré enlever le bas ! 


Vous l'aurez compris, les dilemmiens ne sont pas très pudiques, aiment faire la fête et surtout, sont prêt à tout pour gagner... Cela ne vous rappelle rien ?

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience