En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Dilemme : exit Samir !

Article par Judith Lowski , le 11/06/2010 à 15h04 , modifié le 11/06/2010 à 15h07 0 commentaire

Le Cube a encore frappé. Hier, c'est Samir qui faisait ses adieux à Dilemme et au public. Aucun regret pour lui : il pourra regarder la Coupe du Monde de football comme il l'avait souhaité.

Hier soir, Samir est sorti de Dilemme, l'émission produite par Alexia Laroche-Joubert et présentée par Faustine Bollaert. La semaine dernière déjà, il avait été nominé, puis sauvé in extremis. Mais il avait exprimé le souhait de partir afin de pouvoir regarder tranquillement la Coupe du Monde de football 2010 et soutenir ses joueurs favoris. Le Montpelliérain, candidat de l'équipe des violets a été éliminé face à Jason (équipe des oranges) et Kevin (ancien orange devenu violet).

 

L'élimination de Samir n'est pas une grosse surprise : d'un côté, le candidat ne semblait pas vouloir prolonger son séjour dans le Cube, et de l'autre, le public semble se passionner pour la relation qui paraît se confirmer d'heure en heure entre Jason et Caroline.

 

Les deux candidats ont en effet été plusieurs fois aperçus ensemble, dans des lieux où la caméra n'a pas accès. Peu de doute possible sur la nature de leur complicité. Seul, le regard des autres Dilemmiens calmera peut-être temporairement leurs ardeurs. A moins que les candidats soient séparés : le dilemme proposé à Jason est en effet terrible. Soit il garde Caroline à ses côtés et fait perdre 5 000 euros à son équipe. Soit il la laisse partir chez l'ennemi, l'équipe des violets...

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience